Ouverture de la KUBE Box du mois d’avril 2017

Bonjour à tous,

C’est reparti pour une nouvelle ouverture de box. Aujourd’hui, il s’agit de la KUBE Box du mois d’avril 2017.

Pour ce mois d’avril, j’ai choisi de recevoir un Essai. Après mon coup de coeur pour celui de Mathias Malzieu, j’ai voulu aller un peu plus loin dans la découverte de ce genre littéraire, et l’équipe de la Kube Box m’en a donc envoyé un !

Au sommaire ce mois-ci : j’ai reçu un essai de Pierre Rabhi, Semeur d’espoir, paru aux éditions Babel. Il s’agit ici d’entretiens abordant divers sujets, tels que la religion, la vieillesse, le travail, l’amour, la non-violence comme le montre la quatrième de couverture ci-dessous.

En plus, et comme le mois dernier, un petit bouquin « bonus » ! C’est une attention que j’aime beaucoup. Il s’agit ce mois-ci intitulé « La lecture est une amitié » … tellement vrai. J’ai déjà hâte de le croquer pour pouvoir vous en parler !

Dans le coffret, il y avait bien entendu, l’inévitable thé qui accompagne tout bon lecteur qui se respecte, une petite carte toute mignonne, ainsi qu’un stylo ! Et oui, le lecteur doit souvent écrire après sa lecteur afin de se souvenir des jolis mots qu’il vient de croiser … Et en plus, quand il est rechargeable, ça ne peut que remporter tous les suffrages 🙂

Ce mois-ci, la volonté de l’équipe de Kube était de commencer à thématiser les objets bonus entre eux afin de créer une sorte de voyage, de découverte.

Je remercie l’équipe Kube ainsi qu’Aurélie qui a choisi ce livre pour moi. J’espère qu’il me comblera.

Rendez-vous donc le mois prochain, où mon petit doigt me dit que je vais sans doute revenir à mes amours avec le théâtre et ainsi choisi ce style pour ma prochaine réception. D’ici là, bonnes lectures à tous,

F.

3 réponses sur “Ouverture de la KUBE Box du mois d’avril 2017”

  1. Je ne me suis pas encore lance dans la Kube ! Jai testé d’autre box comme la pile a lire et book me. peut etre que je me lancerais un jour. mais on ne peux pas prendre toutes les box malheureusement !

    1. Bonsoir Madame Babook ! J’en essaye deux pour le moment, la Kube et la Book Box également. Les prix partent de 15 euros pour l’une, jusqu’à 20 euros pour l’autre ! C’est évidemment un budget, mais ça me permet surtout de découvrir des lectures que je n’aurai sans doute pas eu par moi-même ! Merci pour ton commentaire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *