Le pourquoi du comment

La semaine dernière, j’ai eu l’occasion d’aller au Salon du livre de Paris, qui se déroulait du 24 au 27 mars. Et quelle surprise … j’avais l’impression d’avoir à nouveau 5 ans et de me retrouver dans un magasin de jouets. J’avais des étoiles dans les yeux, je ne savais plus où donner de la tête.

Une idée germait dans ma tête depuis longtemps en parallèle : celle de me créer un espace de liberté, un espace qui serait le mien, où je pourrai parler de ma passion de la lecture et de mon mode de vie, un espace où les personnes pourraient échanger et partager.

Bien sûr, je ne suis pas la première à le faire. Bien sûr, je ne suis pas la dernière. Bien sûr, peut être que personne ne me liras … Mais après tout, est-ce si grave ? Non, évidemment que non.

Vous l’aurez compris, ce blog est mon petit monde, celui où je compte apprendre (car je n’ai aucune compétence dans le domaine du web), mais surtout celui où je compte m’évader de temps en temps, avec vous je l’espère …

Livre Paris était une expérience sans nom pour moi, tellement plus enrichissante encore, que j’ai participé à une aventure si gratifiante, si généreuse autour d’elle. Aventure que je vous raconterai très prochainement.

Pour le moment, je vous laisse et vous dis à très vite !

F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *