Dernière Book Box de 2017

Bonjour à vous amis lecteurs,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la dernière Book Box de 2017, celle reçue en décembre. C’est par là !!!

Le contenu de la Box …

 

améliorer référencement

Ce mois-ci, le thème c’est « Les affaires sont les affaires » ou « Business is business » en anglais. Terme hautement utilisé dans les films notamment …

Pour moi, ça à trait au monde de l’entreprise forcément, dans ces giga-sociétés ou bon nombre de choses plus ou moins jolies-jolies.

Mais comme le dit le menu de la Book Box, ils adorent jouer avec le sens des mots et des expressions. Je ne m’attends donc pas à lire un bouquin de micro-économie (fort heureusement ^^).

Et à ce propos, j’ai reçu un roman de Christian Chavassieux « L’affaire des Vivants ».

améliorer référencement

Roman se situant dans le monde des affaires de la troisième République, nous allons y suivre Charlemagne Persant. Un écrit qui rassemble saga familiale et récit de la révolution industrielle.

La quatrième de couverture est prometteuse, le résumé aussi, j’espère aimé. Je vous en reparlerai une fois lu de toute façon, promis 🙂

Le reste de la box …

Dans le reste de la box, nous avions les incontournables marque-page et autocollant, ainsi que du thé, et des petits bonbons qui accompagneront très bien mes lectures.

Je suis donc ravie une fois de plus de cette box.

Rarement déçue du contenu, rarement déçue aussi des lectures que j’ai pu en faire (bon, bien sûr, tous les mois, ma pile à lire augmente toujours un peu plus, donc il y a du retard, mais au moins, j’ai du choix).

Ce que je préfère dans ces box littéraires, c’est le fait de recevoir des bouquins qui me sortent de ma zone de confort, des bouquins vers lesquels je ne serai sans doute jamais allée de moi-même. C’est cette découverte qui est intéressante.

De plus, et je l’ai déjà dit, mais il est nécessaire de le redire, l’équipe est adorable, accessible et passionnée. Que c’est agréable de pouvoir échanger avec des gens comme eux !

Sans conteste, une box que je vais encore garder pendant l’année 2018 et j’ai déjà hâte de voir ce que l’équipe nous réserve comme surprises …

Très belle fin d’année à vous, tous mes meilleurs voeux pour 2018 et je vous retrouve l’année prochaine pour une nouvelle chronique.

Portez-vous bien et à très vite,

F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *