Découverte de la Book Box du mois de mars 2017

Bonjour à tous !

Vous l’aurez compris, j’aime le concept des box que l’on reçoit à la maison, entre le courrier des impôts et les prospectus commerciaux.

Place aujourd’hui à l’ouverture de la Book Box du mois de mars 2017, ma première également pour cette box.

Contrairement à sa concurrente, la Kube, ici, on ne choisit pas le style de lecture, ce qui, en l’occurrence, me va bien aussi. Le thème est donc imposé. Pour le mois de mars, il s’agissait de « Pour le meilleur et pour le pire ». Je n’ai pour ma part choisi qu’un seul livre dans ma box. Car oui. La Book Box vous propose de vous envoyer jusqu’à 3 livres ! Pour les gros lecteurs qui n’ont pas le temps d’aller flâner en librairie ou pour les personnes qui sont loin des grandes villes, je trouve ça génial de pouvoir disposer de conseils de libraire et de bénéficier de l’envoi de livres.

Dans ma box, j’ai donc reçu : deux sachets de thé de la marque Les 2 marmottes, que j’ai beaucoup aimé ; le tote bag « My Book Box » qui était offert pour toute première souscription (j’adoooore les tote bags, j’en fais une collection … tout comme les carnets … et plein d’autres choses encore …) ; un autocollant et un marque-page au nom de la box. Et un bouquin, of course !

Il s’agit du livre La condition pavillonnaire de Sophie Divry dont je vous parlerai dans un prochain billet. Voici la quatrième de couverture :

Je pense me laisser encore tenter quelques temps par cette Book Box … de quoi vous faire encore quelques articles 😉

D’ici là, bonnes lectures à vous, et à mercredi prochain !

F.

2 réponses sur “Découverte de la Book Box du mois de mars 2017”

  1. Jai hate de savoir ton avis sur ce livre 🙂 Cette box me tente depuis pas mal de temps ! Je trouve les graphismes super jolie. Bon par contre il y a toujours du thé dans les box et je n’aime pas ca :/

    1. Contente de te retrouver sur mon blog, après Instagram 😉 Je pense de toute façon faire un article sur cette lecture, keep in touch ^^
      Et, je suis d’accord avec le thé … J’aime ça, mais il est vrai que d’autres petits plus peuvent aussi faire plaisir ! A très vite, et merci à toi pour tes commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *