Ouverture de la Book Box du mois de juin 2018

Bonjour à vous les lecteurs,

J’ai le plaisir de vous retrouver pour notre désormais traditionnel rendez-vous de chaque fin de mois, à savoir : l’ouverture de la Book Box de ce mois-ci. C’est parti !

Le contenu de la box …

En premier lieu, je dois d’abord vous dire que ce mois-ci, la box sentait merveilleusement bon ! La faute à qui ? Au cadeau surprise, à savoir, deux savons qui sentent divinement bon ! J’ai déjà hâte de les utiliser …

Le thème de ce mois de juin, c’était donc « Générations ». Forcément, quand on nous donne ce thème, on imagine forcément des histoires de famille, de parents, d’enfants, les fratries, pourquoi pas aussi les vacances, puisqu’on va commencer à y arriver tout doucement …

Comme tous les mois, nous avions aussi les traditionnels sachets de thé, marque-page et autocollant.

Le livre reçu …

Il s’agit de Une bobine de fil bleu paru aux éditions 10/18. L’histoire semble relativement simple, à savoir des histoires inter-générationnelles, de famille évidemment. Le tout au sein d’une famille américaine !

J’aime énormément les histoires de famille, de secret, et encore plus et surtout les relations inter-générationnelles, entre parents et enfants. Mais aussi les relations au sein même d’une fratrie. J’espère que ce roman va tenir toutes ses promesses …

Quoi qu’il en soit, et comme d’habitude, dès qu’il sera lu, je vous en reparlerai (bon … va quand même falloir que je tente de faire diminuer ma pile à lire d’ici là …).

Et vous, avez-vous des romans sur les liens entre générations à me conseiller ? Aimez-vous ce style de lecture ?

En tout cas, et pour terminer, une fois de plus, l’équipe de My Book Box a visé juste ! Hâte de recevoir la prochaine box 🙂

A très vite pour une nouvelle chronique, d’ici là, portez-vous bien, et belles lectures à vous,

F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *