Ouverture de la Book Box du mois de Juillet 2017

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle ouverture de box littéraire. Il s’agit de la Book Box du mois de juillet 2017. Go !

Alors bon, que je vous raconte un peu mes péripéties. J’ai en fait, depuis le début un mois de retard. Je m’explique. Je pensais que cette box là était celle du mois de juin, et non du mois de juillet (comme c’est en fait le cas). Du coup, ne voyant pas arrivée celle du mois de juin (j’espère que vous me suivez …) j’ai envoyé un petit mail à l’équipe de My Book Box et ils m’ont répondu très vite en me rassurant (en effet, la box en question était dans ma boite aux lettres le soir même … J’ai donc « crié avant d’avoir mal » comme on dit).

Tout ça pour vous dire que non seulement, la box est vraiment top, mais en plus les gens qui y travaillent sont adorables … Encore un autre bon point pour My Book Box !

La box du mois de juillet …

Revenons à nos moutons. Je suis donc là pour vous présenter la box de ce mois de juillet (donc !).

Ce mois-ci au programme dans la box, il y a : des petits savons qui sentent tellement bon et français s’il vous plait ! Ils viennent tout droit de Saint-Pierre-des-Corps dans le 37. Les deux sachets de thé traditionnels qui accompagnent toujours les boxes, ainsi que le marque-page et l’autocollant.

Le livre …

Le thème de ce mois de juillet est « Fragments ». Moi, ça me fait penser à un puzzle … Mais après tout, ne dit-on pas qu’une vie est un peu comme un puzzle et qu’elle comporte plusieurs pièces et morceaux de moments les uns à la suite des autres ?

Voilà donc un peu ce qui nous attend.

J’ai toujours eu, depuis le début, une box avec un seul livre seulement (on peut en recevoir jusqu’à trois !). En effet, j’ai déjà tellement de bouquins dans ma pile à lire, et trop peu de temps pour les lire qu’en recevoir 2 en plus tous les mois serait presque trop (quoique … ^^).

Ce mois-ci donc, j’ai reçu « Jesus et Tito » paru aux éditions Gaïa. C’est un roman de 235 pages qui nous transporte dans la Yougoslavie des années 1970. Il s’agit du second roman de l’auteur Velibor Colic. Je vous en reparlerai sans doute très bientôt.

Voici donc ce que j’ai reçu pour le mois de juillet. Rien à dire une fois de plus. Ou bien seulement que j’ai hâte de recevoir celle d’août alors 🙂

A très vite pour une nouvelle chronique,

F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *