Joyeux Anniversaire ! BOOK Box du mois de mai 2017

Bien le bonjour Amis lecteurs,

Comme tous les mois, nous nous retrouvons aujourd’hui pour ouvrir la Book Box d’anniversaire du mois de mai 2017.

Le mois dernier, c’était le premier anniversaire de cette petite box qui est devenue grande. Pour l’occasion, le thème était tout simplement : les premières fois.

Un thème universel, qui nous parle à tous. Et quoi de mieux que de mettre en lumière des romans qui sont les premiers écrits par ces auteurs.

Pour ma part, j’ai reçu le premier livre, donc, de Nathan Filer paru aux éditions 10/18. Il a été infirmier psychiatrique à Bristol. Cette histoire d’un jeune homme hanté par la mort de son grand frère. Le thème paraît sombre au premier abord, et c’est bien normal. Mais quelque chose me dit aussi que ce livre va beaucoup m’intéresser tant il va poser de questions toutes aussi différentes les unes que les autres.

J’ai déjà hâte de vous en parler dans un prochain article.

Par ailleurs, et pour son premier anniversaire, la Book Box a souhaité nous gâté. Nous avons en effet reçu une sérigraphie unique créée par l’atelier Merci Jeanette.

La mienne est jaune, piquante, parfaite pour été avec sa couleur de bouton d’or. Elle trouvera idéalement sa place dans mon petit carnet qui m’accompagne tous les jours.

Par ailleurs, et j’ai beaucoup aimé cela, la Book Box a opté pour du thé de chez Damman Frères qui est un de mes préférés. Non pas que je n’aime pas celui des 2 marmottes, mais j’apprécie le fait de changer de marque de temps en temps.

Le tout accompagné comme toujours d’un fidèle marque-page et d’un autocollant.

En somme … Joyeux anniversaire Book Box !

Encore une réussite pour cette Book Box, avec laquelle je n’ai encore jamais été déçue. J’aime leurs petites attentions, j’aime leurs sélections. Merci !

Et j’y pense, je n’avais pas encore mis le lien pour que vous puissiez aller y jeter un oeil, alors j’en profite ce mois-ci.

Home

J’ai déjà hâte d’avoir vos retours sur vos bouquins, vos impressions, vos lectures …

Je vous dis à très vite pour un nouveau billet, d’ici là, portez vous bien et bonnes lectures à vous.

F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *